Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
10 avril 2011

Ma contribution

Hello people !

J'essaye de me tenir à ma nouvelle résolution : faire de ce blog un truc plus vivant ^^

heart4japan_

Donc, aujourd'hui, je vous présente ma participation au projet du Café Salé.

Ce projet vise à aider la population japonaise après le drame du 13 mars.

Hop le lien :

Aller voir, c'est un projet très interressant qui peut vous premettre de découvrir des auteurs !

Un recueil va être publié, j'espère en faire parti ! ^3^

Alleer on croise les doigts ! Sisi :)

Bon, je m'en retourne à mon taf !

à bientôt ! ;) (si cette fois ci c'est une pormesse)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton soutient =)<br /> J'adore ton dessin ^^
Les Galères d'un Cécilemurien
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
Visiteurs
Depuis la création 1 979
Publicité