Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
28 mars 2011

Hello Choubidou ! :3

I'm back !!!!

Oui, ça fait un moment qu'on attendais.... ^^ Et bien, voilà chose faite !

Suite à de multiples problèmes de temps, d'internet et de motivations... hum... me revoilà pour de nouvelles avantures !

Aujourd'hui, c'est ILLUSTRATION ! :D

Lion

C'est un premier essai pour les illustration que je réalise pour un chef d'orchestre ! Le thème : Le Carnaval des Animaux (Saint-Saëns)

Hop un lien ! :3

(clic clic sur lion ^^)

Lion_hyperlink

Chui trop happy pour ce premier vrai travail en temps qu'illustratrice !! :3 nyaaa

Sur ce ! (expression trop débile qui ne veux rien dire... sur ce, sur ce quoi ? sur ce siège ?).... -.-'

Je retourne au taf ^^

Biseeees à vous

 

PS : Laissez des coms est plutôt conseillé ! Sinon je viendrais vous hanter niak niak niak !!!!! :3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@momonga : oh que siiii ! en plus je sais ou tu habite ^^<br /> <br /> @beast by Dr Dre : thank you very much !
M
Nyaaaaa! Il est trop mignon ton gros chat ><<br /> En tout cas j'adore ton blog ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: tu ne viendras pas me hanter, hein? Dis?
Les Galères d'un Cécilemurien
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
Visiteurs
Depuis la création 1 979
Publicité