Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
17 juillet 2011

Ah ! Un Zombi !

aaaarf... euuh salut ? ^^'

Bon je n'ai pas spécialement d'excuses si ce n'est que comme tout les auteurs de blog j'ai été débordée (entre ma fin des cours, mon départ en Espagne pour 7 mois de stage et l'envie de finir un suuper jeux vidéo =.=)...

Bref, j'ai pris plein de bonnes résolutions, et je poste (enfin) mes aventures à Milan. °w°

Donc voici un bref résumé de mon "Wonderful trip" to Milanmilano1

Milano2Milano3Milano4milano5Milano6

Petit Apparte sur le cas de cette personne dont nous tairons le nom ;) et qui ne devais avoir jamais fait de camping et qui n'en refera probablement plus ...

REVANCHE :

Milano7Milano8

 

J'aurais pu encore citer tout un tas de choses, vu que l'organisation laissait un peu à désirer et que nos charmands voisins (des Holandais et des animaux de la ferme, camping fermier sisi...) avaient décidés de nous faire dormir le moins possible, il y a eu pas mal de cafouillis... Mais nous tairons tout cela :)

Bon je vous fait plein de Zoubis, Wesh!!!!  'w'

 

PS : Le Zombi dans le titre c'est parce que c'est plus original que les revenants, on en voit moins souvent ;3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand j'ai vu zombie, j'ai cru mourir. "Non!!!! pas des zombies!!!!" (j'ai peur des zombies u_u)<br /> <br /> Mais finalement je suis morte de rire, ah les joies du camping XDDD<br /> <br /> Je suis totalement fan des aventures de cilou ^^
Les Galères d'un Cécilemurien
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
Visiteurs
Depuis la création 1 979
Publicité