Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
12 novembre 2011

finalement j'aurai peu être du être un Céciphoenix ....

ben oui le truc qu'on crois mort et qui reviens tout le temps ....

Bref, sur cette vanne vaseuse, je reviens et je suis toujours vivante. Pour un retour en douceur, une petite illustration sur la destinée. Oui vous savez cette histoire de fil rouge qui relie les âmes soeur par le petit doigt. Ben voilà, c'est cadeau !!!!

destiny taste

Does Destiny tastes good ?

(oui pour ceux qui se posent la question je goûte la destinée pour savoir si

ça se mange et visiblement ça à l'air bon ^^ non je ne cherche pas à la couper)

Bref, à bientôt ! (le premier qui dit menteuse je lâche les zombis !!! ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c krooooooo mignon !!!!!!
C
moi je dis ça se tente ^^
C
Si je tire, tu crois que je peux trainer Marcell sur plusieurs kilomètres et le faire venir en France ??? :3
C
A mon avis si tu tire un peu tu dois pouvoir faire le tour du monde ^^
C
Ah oui j'aime bien ce fil rouge, heureusement qu'il est assez long pour traverser les kilomètres :3 Gros bisous cécilou!!!
Les Galères d'un Cécilemurien
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
Visiteurs
Depuis la création 1 979
Publicité