Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
26 juillet 2011

la réponse magique ... -.-'

Hello !

 

Bonne nouvelle aujourd'hui les tueurs de bêbetes sont enfin passés ! Bon ça pue le produit mais au moins je pense qu'avec ça on les reverra pas de si tôt ! Mouhahahahahahaha !!!

 

Hier je suis aller en parler à mon proprio qui ne comprend pas trop l'anglais et carément pas le français ...

Il m'a donc répondu comme toujours par la phrase magique :

Lemur-proprio

* pour les non anglophones : n'oublie pas Cilou, fait attention à ta poubelle *

(pour ceux qui trouve ma traduction approximative, je ne fait pas de traduction moi ;)

Genre c'est ma faute si il y a des cloportes sous ma douche.... J'ai d'ailleur eu un mal fou à essayer et j'ai fini par abandonner en disant oui oui ... ^^'

 

Voilà en espérant pouvoir dire "tout est bien qui fini bien"

bisouuuus à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Galères d'un Cécilemurien
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
Visiteurs
Depuis la création 1 979
Publicité