17 novembre 2011

rencontre du 3eme type qu detour d'un frigo

Attention, 36 15 MA VIE (vous pourrez pas dire que vous etiez pas prévenus)   Hier j'ai decouvert, dans mon bac a légume de frigo, une merveilleuse forme de vie spontanée. Mes carottes ont été prise d'une envie soudaine de muter..... Je soupsonne leur voisin poivron d'en être responsable.... Bref a demaiiin les amis ! :3
Posté par -Cilou- à 18:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 novembre 2011

Knock knock, this is winter !

hej ! y'a des jours comme ça ou tu sent que ben c'est l'hiver quoi ^^   Alors, seule chose a faire : s'enrouler dans la première couette, se faire un chocolat et regarder un bon film. Tchuss ! :3
Posté par -Cilou- à 19:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 novembre 2011

aaaaaargh !!!

bonjour! aujourd'hui était une journée pleine de rebondissement... Apres 10 jours de repos (pour cause de boss partis en chine), je pensais devoir reprendre le travail demain. Et la suuuurprise, en fait c'était aujourd'hui.... Je me demande comment j'ai pu me tromper de jour.... Bref à demain people !
Posté par -Cilou- à 19:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 novembre 2011

dans la serie "c'est vraiment pas juste"

Hello, chose promise, chose due ! hop la suite de mes aventures danoises. Pour ceux qui ne le savent pas, mon telephone a decidé qu'il fesait trop froid et qu'il allait se mettre en hibernation (comprendre ici, il s'est éteint et ne veux plus se ralumer). J'ai donc du acheter une merde a 25€ en attendant de rentrer le réparer. Bref, je suis passée de : ça        à      ça    du coup je galère un peu à demain ! :3
Posté par -Cilou- à 19:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 novembre 2011

dans la serie du "c'est pas juste"

Hello ! (oui je sais je poste 2 jours de suite il risque de pleuvoir des petits papa noël en slip, faites gaffe on sait jamais ^^) Bref, pour ceux qui ne le savent pas encore je suis actuelement au merveilleux pays du légo : Le Danemark ! Voici donc, à partir d'aujourd'hui et tout les jours qui suivent mes observations sur ce maagnifique pays ou qu'il fait suuuper froid :3 Première remarque : les autochtones sont vachement bien habitué au froid et moi pas .....      mode bibendum atteint de... [Lire la suite]
Posté par -Cilou- à 15:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 novembre 2011

finalement j'aurai peu être du être un Céciphoenix ....

ben oui le truc qu'on crois mort et qui reviens tout le temps .... Bref, sur cette vanne vaseuse, je reviens et je suis toujours vivante. Pour un retour en douceur, une petite illustration sur la destinée. Oui vous savez cette histoire de fil rouge qui relie les âmes soeur par le petit doigt. Ben voilà, c'est cadeau !!!! Does Destiny tastes good ? (oui pour ceux qui se posent la question je goûte la destinée pour savoir si ça se mange et visiblement ça à l'air bon ^^ non je ne cherche pas à la couper) Bref, à bientôt ! (le... [Lire la suite]
Posté par -Cilou- à 23:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 septembre 2011

c'est gratuiiit ! <3

et hop une illu ! Cadeau ! Moi et ma princesse (mon chat s'appelle 姫 hime qui signifie princesse) et hop une photo parce que j'en suis completement gaga de mon petit chaton : niaaaaa comment elle est trop belle !!! :3 bref bisous et à demain ! :)
Posté par -Cilou- à 12:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 septembre 2011

oui je sais ...

hello je reviens après quelque "vacances" et commence à reprendre le rythme (rentrée oblige mais pas pour moi haha...) au moment ou tout le monde part je rentre, du coup voici aproximativement le programme de mes journées :   Pour les besoin de ce strip, le cécilémurien se transforme en CÉCIPANDA ! (j'ai essayé de faire un truc cool mais canalblog est pourri niveau mise en page ... ) bref ma vie se résume presque à : dormir manger et ... re dormir du coup ça fait un peu criser les gens qui travaillent ...... [Lire la suite]
Posté par -Cilou- à 17:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 juillet 2011

It's raining but not men

Hello !   Non je ne suis pas encore décédée  ^^ Je suis de retour et je vais reprendre le cours de mes actuelles aventures Barcelonaises ! * Et là il m'est venu cette phrase : "Mais pourquoi ?? Il y a 5 min il faisait beau ..."*   Là j'ai réfléchi et je me suis dit que toute l'eau de Barcelone m'en veut ... Je ne voit que ça....(Pour ceux qui ne comprennent pas un bref retour ->là s'impose) N'empêche j'ai eu la totale : la flotte, le vent, les éclairs .... Bref, tout plein de bisous (mouillés du coup... [Lire la suite]
Posté par -Cilou- à 00:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 juillet 2011

les aléas de la vie ... ^^

* Je déteste les bulles d'air dans les canalisations d'eau....*   M'enfin c'est toujours mieux que les insectes ;)   à demain tout le monde ! :3
Posté par -Cilou- à 23:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,