Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
14 novembre 2011

dans la serie "c'est vraiment pas juste"

Hello,

chose promise, chose due !

hop la suite de mes aventures danoises. Pour ceux qui ne le savent pas, mon telephone a decidé qu'il fesait trop froid et qu'il allait se mettre en hibernation (comprendre ici, il s'est éteint et ne veux plus se ralumer). J'ai donc du acheter une merde a 25€ en attendant de rentrer le réparer.

Bref, je suis passée de :

ça291_10833_2        à      ça   samsung-e1150-3

 du coup je galère un peu

Mrou-phonedead

à demain ! :3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est là que tu comprend pourquoi c'est le moins cher ! :3
C
C'est le même que celui que j'ai acheté en désespoir de cause à Barcelona après la soudaine disparition de mon bel Iphone... Je comprends ta douleur.
Les Galères d'un Cécilemurien
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
Visiteurs
Depuis la création 1 979
Publicité