Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
13 novembre 2011

dans la serie du "c'est pas juste"

Hello !

(oui je sais je poste 2 jours de suite il risque de pleuvoir des petits papa noël en slip, faites gaffe on sait jamais ^^)

Bref, pour ceux qui ne le savent pas encore je suis actuelement au merveilleux pays du légo : Le Danemark !

Voici donc, à partir d'aujourd'hui et tout les jours qui suivent mes observations sur ce maagnifique pays ou qu'il fait suuuper froid :3

Première remarque : les autochtones sont vachement bien habitué au froid et moi pas .....

mrou-froid copie

     mode bibendum atteint de Parkinson                        mode normal             

On dirait que sur leurs têtes il est écrit "il-fait-froid-mais-je-m'en-fout-et-je-suis-en-short-pour-te-narguer-haha". Ce qui est assez frustrant.

A demain pour de nouvelles aventures haha ! :3

           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Galères d'un Cécilemurien
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
Visiteurs
Depuis la création 1 979
Publicité