Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
31 juillet 2011

It's raining but not men

Hello !

 

Non je ne suis pas encore décédée  ^^

Je suis de retour et je vais reprendre le cours de mes actuelles aventures Barcelonaises !

Lemur-pluie-1

Lemur-pluie-2

Lemur-pluie-3

Lemur-pluie-4

* Et là il m'est venu cette phrase : "Mais pourquoi ?? Il y a 5 min il faisait beau ..."*

 

Là j'ai réfléchi et je me suis dit que toute l'eau de Barcelone m'en veut ... Je ne voit que ça....(Pour ceux qui ne comprennent pas un bref retour -> s'impose)

N'empêche j'ai eu la totale : la flotte, le vent, les éclairs ....

Bref, tout plein de bisous (mouillés du coup ^^)

à demain !!! ;3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha!!!!!<br /> <br /> Fallait bien qu'on envoi notre pluie quelque part histoire d'avoir quelques jours de beau temps. J'ai l'impression que c'est tombé sur toi =)<br /> <br /> Après la pluie le beau temps, vivement tes nouvelles aventures ...
Les Galères d'un Cécilemurien
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
Visiteurs
Depuis la création 1 979
Publicité