Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
23 juillet 2011

Le troisième d'une longue série ! :3

Hello les gens !

 

Aujourd'hui encore j'ai vécu tout plein d'aventures trépidantes et fait de nouvelles choses (j'ai fait du recadrage photoshop et les courses un truc de ouf quoi)

Mais bon je suis retournée aux dossiers vêtements.

J'ai cru mourrir de rire quand mon collègue m'a expliqué que faire de la retouche sur des vêtements consistait essentielement à en enlever les plis disgracieux et que c'était comme faire du repassage sur écran ....

Lemur-repasse

* Le Repassage sur écran *

(le pire c'est que je me suis vraiment imaginée en train de repasser mon écran héhé ^^)

Après Rescue Ranger, je suis .... Marry Poppins ! Je défroisse les vêtements d'un coup de baguette magique (photoshop).

La classe hein ;3

En tout cas merci de venir si nombreux chaque jour, n'hésitez pas à mettre des commentaires comme mon petit Momonga ;3

Plein de Zoubis (wesh, oui je la fait à chaque fois ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah le repassage sur écran, j'avoue qu'avec photoshop je me prends pour harry potter (enfin hermione dans mon cas XD)<br /> je me demande comment on s'y prend owo faudra que je fasse un essai un de ces quatres ^^<br /> <br /> j'attend toujours avec un patiente la suite de tes aventures, genre "ouaaaaaa! la suite!!!!!" *se jète sur la souris, toute excitée*
Les Galères d'un Cécilemurien
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
Visiteurs
Depuis la création 1 979
Publicité