Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
22 juillet 2011

Le deusième d'une longeu série ! :3

Et voilà encore un post sur ma vie de Cécilemurien ! 

Aujourd'hui Photoshop mais enfin pour une raison interressante :

Votre Mission si vous l'acceptez (vous n'avez pas le choix, vous n'êtes que stagiaire t'façon) :

Reconstruire ce petit Elephant et son ami le singe à l'aide de Photoshop CS5. Il doivent récupérer bras, jambe et ventre d'ici la fin de la journée.

Ce message s'auto-détruit, euuuh, MAINTENANT hahaha !


Bref, voici notre ami Elmer et son pote Kiki :

Capture d’écran 2011-07-21 à 17Siiinge

Je me suis un peu sentie l'ame d'un rescue ranger (à prononcer à la française of de course ^^).

Mais j'ai surtout galéré, c'est fou ce que c'est complexe à reconstruir un éléphant ...

Lemur-taf

Mais le résultat est TOPISSIME !!! ^^

ElephantSinge

HAHA ! Je suis la Rescue Ranger Toshop moi hin hin :3

Allez gros Zoubis (Weeeesh)

°w°

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Galères d'un Cécilemurien
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
Visiteurs
Depuis la création 1 979
Publicité