Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
20 octobre 2010

un peu de douceur dans ce monde de brute !

Bien le bonjour à vous :3

désolé pour cette grosse coupure. Je pourrais vous donner des excuses du genre : "mais j'étais en stage" ou "j'ai pas eu le temps" ou encore "trop de boulot".... En vrai ça fait un bon moment que ce strip est en chantier ^^
Vous allez enfin être récompensé pour votre attente, en effet, ce strip est au moins 2 fois plus long que d'habitude.
Et surtout, n'hésitez pas à lâcher des commentaires si vous vous en sentez l'envie (moi ça me fait bien plaisir, sisisi ^^)

je vous fait pas attendre plus  longtemps ^3^

Inside IT


C_cilemurien

C_cilemurien1
C_cilemurien2
C_cilemurien3
C_cilemurien4
C_cilemurien5
C_cilemurien6
C_cilemurien7
C_cilemurien8
C_cilemurien9
C_cilemurien10
C_cilemurien11
C_cilemurien12
C_cilemurien13
C_cilemurien14
C_cilemurien15
C_cilemurien16
C_cilemurien17

To be continued ...

Et voilà, j'espère que vous n'êtes pas déçus ^^
On se revois bientôt pour cette fameuse visite qui promet d'être intéressante

C_cilemurien18
C_cilemurien19

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Galères d'un Cécilemurien
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
Visiteurs
Depuis la création 1 979
Publicité