Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
8 juillet 2010

QUI a dit menteuse ?!?!

c'est pas je veux pas poster c'est que j'ai pas le temps....
bon c'est pas tout à fait vrai mais j'ai quand même eu des soucis internet (livebox de m***) et plein de boulot.

Si si si c'est vrai ! une preuve? ok
Photo0360
donc bon je suis bien occupée mais rien que pour vous en exclu des illus pour un de mes projets en cours (oui celui pour mon animateur préféré :3 )
Droit_courir_test Pas_droit_casser  Dois_respecter
voilà, c'est tout pour aujourd'huii ! J'espère revenir bientôt (si je suis pas décédée avant soit par la chaleur soit par le travail... ^^)
bisous humides à vous tous  :3
Mrouudead

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Galères d'un Cécilemurien
Publicité
Les Galères d'un Cécilemurien
Visiteurs
Depuis la création 1 979
Publicité